Mariage pour tous

L’Assemblée Nationale va étudier le projet de loi portant mariage pour tous  fin Janvier et début Février. La commission de lois, dont je suis membre, va être saisie en tout premier.

Il s'agit d'une réforme annoncée par le Président de la République pendant la campagne présidentielle. Ceci n'empêche pas le débat démocratique et citoyen.

 C'est pourquoi je ne suis rendu à l'invitation du centre de recherche théologique de Caen à une réunion fort nombreuse et fort bien tenue . Cette réunion a permis une confrontation digne, fructueuse et respectueuse des avis et des personnes.

La vidéo résume l'essentiel de ma pensée. Vous trouverez la suite de ce débat en suivant ce lien : http://www.theologie-caen.cef.fr/Compte-rendu-du-grand-debat-du 

Le débat parlementaire va me permettre de rester en contact avec vous et de vous faire part de mes sentiments. N'hésitez pas à me faire part de vos interrogations , de votre soutien ou tout au contraire de vos sentiments négatifs. J'en tiendrai compte dans les discussions que nous pourrons avoir et dans mes interventions devant la Commission des Lois.

Mariage